· 

Non Cornebidouille, pas mon doudou !

 

Non Cornebidouille, pas mon doudou !

Textes  : Pierre Bertrand

Illustrations : Magali Boniol

Editions : Ecole des loisirs

Thèmes : Sorcière - Doudou

Age : à partir de 5 ans

Prix : 12,70 euros



Cette semaine on a ressorti les gros manteaux, les bonnets, les écharpes les parapluies mais aussi les bols de soupe 🍲

Et ici, qui dit soupe dit grosse pensée pour notre sorcière préférée : Cornebidouille 🥰 !!


 

Je crois que cette série de cinq albums est la plus usée de ma bibliothèque.


Celle que j'ai le plus lue à mes élèves, celle que j'ai le plus lue à ma belle fille et celle qu'elle lit et relit même si elle les connaît tous par cœur.

 

Dans ce dernier tome, Cornebidouille s'attaque au bien le plus précieux de Pierre !

 

En effet, alors que celui ci dort paisiblement, elle se faufile dans sa chambre et kidnappe son doudou 😲


 

 

 



Pour le récupérer Pierre n'a qu'une solution : plonger dans les WC 🚽pour se rendre chez Cornebidouille et récupérer son petit compagnon.



Si comme moi vous rêvez de découvrir la déco intérieure de Cornebidouille, n'hésitez pas à plonger non pas dans vos WC mais dans le tome 5 de la célèbre série publiée chez Ecole des Loisirs 😂

Écrire commentaire

Commentaires: 0