· 

Alphabet Mobile Montessori

 

Cela faisait un bon moment que je cherchais à acquérir ce matériel pour ma classe mais je n'étais jamais satisfaite des polices proposées et les tarifs pratiqués freinaient rapidement mon enthousiasme!

 

Ici, (page facebook de Matériel Montessori pour tous), l'alphabet, fabriqué dans du plastique PP,est proposé à 19 euros !

Je n'ai donc pas hésité longtemps.

 

Dans mon colis : 10 exemplaires de chaque voyelle + 5 exemplaires de chaque consonne + des accents. 

 

La taille des lettres est parfaite pour la manipulation : entre 4 et 10 cm. J'ai même pu choisir la couleur que je voulais !

 

La police d'écriture est totalement en accord avec mes pratiques de classe : pas de boucle au r, b,v ...

 

Concernant le support, il est proposé à 17 euros !

Il est léger et très pratique pour une utilisation autonome du matériel!

 

Pour couronner le tout, ce matériel est fabriqué dans une entreprise familiale 100 % française !

 

Alors, si vous aussi vous souhaitez équiper votre classe, foncez sur la page facebook Matériel Montessori pour tous !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0